Obtenez des échantillons gratuits

    Votre nom*


    Votre e-mail*


    Ton téléphone


    En quoi pouvons-nous vous aider?


    Télécharger la pièce jointe


    * Nous respectons votre confidentialité et toutes les informations sont protégées.

    À propos de PITO

    Avec une richesse de connaissances et d'expertise dans l'industrie de la vaisselle en porcelaine, PITO est votre choix numéro un pour l'approvisionnement en produits de vaisselle en porcelaine de classe mondiale.

    Produire de la vaisselle en porcelaine exclusive depuis 2003

    Depuis près de deux décennies, PITO s'est positionnée comme une marque phare sur le marché de la vaisselle en porcelaine et a continué à se développer en proposant des produits de qualité export. Avec des améliorations constantes dans l'équipement, processus, et approvisionnement en matériel, nous sommes en mesure de répondre aux commandes de gros volumes mieux et plus rapidement que nos pairs.

    Nous sommes la principale source de produits de vaisselle en porcelaine durables et fiables à des prix raisonnables, travailler avec des institutions gouvernementales et des hôtels clés sur les marchés locaux et internationaux.

    Notre mission

    PITO vise à devenir une marque de renommée mondiale pour les produits de vaisselle en porcelaine, offrant une gamme robuste de produits qui répondent aux diverses exigences du marché mondial.

    Notre vision

    La vision de PITO est d'offrir une satisfaction client exceptionnelle tout en gardant notre équipe satisfaite de son travail et en développant notre entreprise en une marque de renommée mondiale..

    Collégial

    Nous avons établi des bases de recherche et de développement avec les principaux établissements d'enseignement du pays, y compris l'Académie des beaux-arts de Guangzhou, Université des finances et de l'économie du Guangdong, et l'Université de Shantou.

    Productif

    Pour maintenir nos solides capacités de production et répondre à des commandes volumineuses à un rythme rapide, nous avons sécurisé dix lignes de production automatisées que des professionnels talentueux exploitent avec des années d'expérience dans l'industrie.

    Orienté marché

    Grâce à une étude approfondie des tendances actuelles du marché et à la publication continue de nouveaux modèles frais, nous garantissons des produits de vaisselle en porcelaine haut de gamme adaptés aux désirs du public mondial.

    Dans 2022

    PITO a investi dans des lignes de production automatisées et s'est activement transformé en une entreprise intelligente basée sur la technologie. Après la mise en service de la nouvelle ligne de production, l'efficacité de la production a été augmentée de 30% par rapport à l'original et le taux de qualification du produit a été augmenté de 15%. La période de production a été effectivement raccourcie.

    Création du Centre de coopération sino-portugaise en matière de commerce international et d'investissement

    Le 1er juin, la cérémonie d'ouverture du Centre de coopération sino-portugaise en matière de commerce international et d'investissement s'est tenue à Guangdong Great Bay Enterprise, appelée Great Bay Fine Ceramic and Exquisite Cuisine Culture and Creative Experience Center.

    Dans 2021

    Base d'échanges commerciaux internationaux, fonde la Cuisine du Consul

    Afin de promouvoir la connectivité des entreprises avec les pays le long de la « ceinture et route », la Grande Baie a organisé la cérémonie de signature de la coopération commerciale avec la Chambre de commerce portugaise et la Chambre de commerce angolaise et a construit la base commerciale internationale et a ouvert le nouveau point de départ de la coopération avec les pays le long de la « ceinture et route »

    Il n'y a pas de frontière pour la nourriture et j'ai le même sentiment pour le goût. L'affinité de la nourriture délicieuse devient le meilleur pont pour le folk diplomatique. Le 16 décembre, 2021, les consuls du Panama, le Portugal, Laos, Angola, Le Cambodge et l'Australie à Guangzhou ont lancé conjointement le < Cuisine consulaire de Great Bay> sous le soutien et le témoignage du CCPIT provincial. Il a ouvert une magnifique image de l'échange entre les pays chinois et étrangers dans la céramique fine folklorique et la cuisine exquise..

    2020

    Le Great Bay Fine Ceramic and Exquisite Cuisine Culture and Creative Experience Center a été créé

    Couvre une zone de 4500 mètres carrés, C'est une plate-forme complète d'exposition de céramique fine et de cuisine exquise, vivre et communiquer la culture. "Prendre la nourriture délicieuse comme moyenne et belle porcelaine comme support",

    Pour explorer ensemble le nouveau mode de développement de la restauration, diffuser le nouveau concept de la culture alimentaire chinoise et de la vaisselle esthétique orientale. PITO prend la culture chinoise de la « céramique fine » & Cuisine exquise » comme un pont pour relier le maître des chefs bien connus et l'aval et l'amont de l'industrie de la restauration

    S'engager dans la coopération école-entreprise, pendant ce temps, alliant parfaitement l'élaboration de la porcelaine et la création du chef.

    C'est la base de pratique hors campus de l'Académie des beaux-arts de Guangzhou, Université de Canton, Académie des finances de Guangzhou et Université de Shantou. Il construit une équipe de conception pleine de jeunes, professionnel et énergique. Intégrer le concept de design le plus avant-gardiste, travailler avec une équipe de cuisiniers professionnels. Du point de vue de l'utilisateur, combiné avec des artisans et des maîtres expérimentés, il est devenu un standard de mode populaire dans l'industrie. La Grande Baie a obtenu plus de 50 brevets et 100 droits de propriété intellectuelle, et a gagné plus de 40 prix nationaux et provinciaux de loin.

    Il est devenu le partenaire de coopération officiel de 2020 Exposition universelle de Dubaï.

    Dans 2019

    Le chef de cuisine cantonaise a été créé ainsi que l'école de formation en restauration

    Afin de promouvoir et de diffuser la culture de la cuisine cantonaise et de stimuler le développement de la cuisine cantonaise avec les forces de l'industrie. Nous avons rejoint la Cantonese Cuisine Master Industry Alliance et le Guangdong Food Culture Education and Training Committee. Au total plus de 3000 des stagiaires du monde entier ont été formés.

    PITO a été classé vice-président de l'unité Guangdong Food Culture Research Association et vice-président de l'Association de cuisine de Guangzhou.

    M. Xu Hongshen, directeur général de PITO, a servi de le président de l'Association de l'hôtellerie et de la restauration

    Dans la même année, PITO a obtenu le premier certificat de marque d'exportation dans le Guangdong

    Dans 2018

    PITO a été classé comme une entreprise de haute technologie ( développé une porcelaine technologique pour les soins de santé)

    La porcelaine de soins de santé est une biocéramique active nanocomposite qui est cuite avec une variété d'éléments minéraux, métaux oxydés et matières premières céramiques. C'est un meilleur matériau pour les matériaux de conversion infrarouge lointain. Les rayons infrarouges lointains qui peuvent être libérés lors de l'utilisation de la porcelaine de soins de santé peuvent transformer la grande eau moléculaire en petite eau moléculaire et améliorer l'absorption de l'eau par le corps et renforcer l'immunité.

    Dans 2017

    En tant que seule entreprise dans l'industrie de la céramique, PITO a participé à l'exposition universelle d'Astana, et démontré le patrimoine culturel immatériel de la céramique chinoise à des publics de plus de 100 pays du pavillon de la Chine. Comme cadeau national, le produit a été remis au chef de l'ambassade de Chine au Kazakhstan.


    Dans la même année, PITO est devenu le seul fournisseur désigné pour la céramique du Championnat du monde des chefs cantonais. Le produit était heureusement devenu la médaille du concours et partagé avec des concurrents du monde entier. Mme. Linzhen Yuee, le directeur général de la région administrative spéciale de Hong Kong, a prononcé un discours sur les lieux, et elle a visité la zone d'exposition de vaisselle de PITO et a fait l'éloge de PITO.

    En septembre 2014

    Fonctionnaires du palais présidentiel du Tadjikistan avait été à la base de production de PITO pour une enquête en personne à plusieurs reprises et avait finalement identifié PITO comme la marque exclusive pour la céramique du palais présidentiel. PITO avait accompli le projet avec brio et a reçu le prix personnellement recommandé par le président Emomali Rahmon. Maintenant, PITO a établi une relation commerciale à long terme avec le palais présidentiel du Tadjikistan, le palais présidentiel du mali, Nigeria, Thaïlande et autres pays, et est devenu un fournisseur fiable de céramique pour l'accueil des invités de l'État dans les grands palais présidentiels.

    Dans 2013

    Après 10 années de développement, PITO a été développé pour posséder une usine de plus de 20000 mètres carrés, et avoir plus 200 employé pour la recherche, La technologie, gestion et fabrication. Outre, PITO a l'échelle de production et la capacité de produire 1 millions d'ensembles de vaisselle de ménage, porcelaine cadeau et porcelaine hôtelière. Principalement engagé dans la production de trois marques de Bone China, Porcelaine fine, et porcelaine haute température.

    Les produits ont passé le test de la FDA américaine, le test alimentaire et d'utilisation quotidienne allemand LFGB, Test CE/UE répondant aux critères européens, Test CIQ, et adhérer à la norme d'inspection d'entrée et de sortie en Chine, et passé le SASO d'Arabie Saoudite.

    2003 Marque établie

    Intention originale de la marque: Mise en œuvre de la « ceinture et route », Promouvoir la culture céramique chinoise

    Droits d'auteur © 2022, HAUT. Tous les droits sont réservés.

    Obtenez des échantillons gratuits

      Votre nom*


      Votre e-mail*


      Ton téléphone


      En quoi pouvons-nous vous aider?


      Télécharger la pièce jointe


      * Nous respectons votre confidentialité et toutes les informations sont protégées.

Get Free Samples

    Your name*


    Your email*


    Your Phone


    What can we help you with?


    Upload Attachment


    * We respect your confidentiality and all information are protected.

    About PITO

    With a wealth of knowledge and expertise in the porcelain tableware industry, PITO is your number one choice for sourcing world-class porcelain tableware products.

    Producing Exclusive Porcelain Tableware Since 2003

    For nearly two decades, PITO has been positioned as a flagship brand in the porcelain tableware market and has continued to develop in providing export-quality products. With constant advancements in equipment, processes, and material procurement, we’re able to meet large-volume orders better and faster than our peers.

    We’re the leading source of durable and reliable porcelain dinnerware products at reasonable prices, working with key government institutions and hotels in local and international markets.

    Our Mission

    PITO aims to become a world-famous brand for porcelain tableware products, offering a robust lineup of products that satisfy the various demands of the global market.

    Our Vision

    PITO’s vision is to deliver exceptional customer satisfaction while keeping our team happy with their work and developing our enterprise into a world-renowned brand.

    Collegial

    We’ve established research and development bases with key educational institutions in the country, including Guangzhou Academy of Fine Arts, Guangdong University of Finance and Economics, and Shantou University.

    Productive

    To maintain our strong production capabilities and fulfill large-volume orders at a fast pace, we’ve secured ten automated production lines that talented professional operates with years of industry experience.

    Market-oriented

    Through careful study of current market trends and continuous release of new and fresh designs, we guarantee premium porcelain tableware products geared towards what the global audience desires.

    In 2022

    PITO has invested in automated production lines and actively transformed into an intelligent technology-based enterprise. After the new production line has been put into operation, the production efficiency has been increased by 30% compared with the original and the product qualification rate has been increased by 15%. The production period has been effectively shortened.

     

    Established Sino-Portuguese International Trade and investment Cooperation Center 

    On 1st June, the opening ceremony of the Sino-Portuguese International Trade and investment Cooperation Center was held at Guangdong Great Bay Enterprise so called Great Bay Fine Ceramic and Exquisite Cuisine Culture and Creative Experience Center.

    In 2021

    International Commercial Trading Base, established the Kitchen of Consul

     

    In order to promote business connectivity with countries along the “ Belt and Road”, the Great Bay has held the business cooperation signing ceremony with the Portuguese Chamber of Commerce and the Angola Chamber of Commerce and build the International Commercial Trading Base and opened the new starting point for cooperation with countries along the “ Belt and Road”

     

    There is no border for the food and have same feeling for the taste. The affinity of delicious food become the best bridge for the folk diplomatic. On 16th December, 2021, the consuls of Panama, Portugal, Laos, Angola, Cambodia and Australia in Guangzhou jointly launched the < Great Bay Consular Kitchen> under the support and witness of Provincial CCPIT. It opened a magnificent picture of the exchange between Chinese and foreign countries in folk fine ceramic and exquisite cuisine.

    2020

    The Great Bay Fine Ceramic and Exquisite Cuisine Culture and Creative Experience Center was established

     

    Covers an area of 4500 square meters, It is a comprehensive platform of displaying of fine ceramic and exquisite cuisine, experiencing and communicating of culture. “Taking the delicious food as medium and beautiful porcelain as carrier”, 

     

    In order to jointly explore the new mode of catering development, spread the new concept of Chinese food culture and oriental aesthetics tableware. PITO take the Chinese Culture of “Fine Ceramics & Exquisite Cuisine” as a bridge to connect the well-known chefs master and the downstream and upstream of catering industry

     

    Committing to school-enterprise cooperation, in the meanwhile, combining the porcelain development and chef creation perfectly.

     

     It is the off-campus practice base for the Guangzhou Academy of Fine Arts, Guangzhou University, Guangzhou Academy of Finance and Shantou University. It build a designing team full of young, professional and energetic. Incorporating the most forward-looking design concept, working with a professional chef team. From the user’s point of view, combined with experienced craftsmen and masters, it has become a popular fashion standard in the industry. The Great Bay has obtained more than 50 patents and 100 intellectual property rights, and won more than 40 national and provincial awards by far.

     

    It became the official cooperation partner of 2020 Dubai World Expo.

    In 2019

    The Cantonese Cuisine Chef was established as well as the catering training school

     

    In order to promote and spread the Cantonese cuisine culture and drive the development of the Cantonese cuisine with industry forces. We have joined the Cantonese Cuisine Master Industry Alliance and the Guangdong Food Culture Education and Training Committee. A total of more than 3000 trainees from all over the world have been trained.

     

    PITO was rated as the vice president unit of Guangdong Food Culture Research Association and the vice president unit of Guangzhou Cooking Association.

    Mr. Xu Hongshen, general manager of PITO, has serve as the chairman of the Hotel and Catering Industry Association

     

    In the same year, PITO obtained the first export brand certificate in Guangdong

    In 2018

    PITO was rated as a high-tech enterprise ( developed technological health care porcelain)

     

    Health care porcelain is a Nanocomposite Active Bioceramic which is fired with a variety of mineral elements, oxidized metals and ceramic raw materials. It is a best material for far infrared conversion materials. The far infrared rays that can be released during the use of health care porcelain and it can turn the large molecular water into small molecular water and improve the body’s absorption of water and enhance immunity.

    In 2017

    As the only enterprise in ceramic industry, PITO participated in the Astana World Expo, and demonstrated intangible culture heritage of Chinese ceramics to audiences from more than 100 countries in China Pavilion. As a national gift, the product was given to the leader of the Chinese Embassy in Kazakhstan.


    In the same year, PITO became the only designated supplier for the ceramic of the World Cantonese Chef’s Championship. The product was luckily to become the competition medal and shared with contestants from all over the world. Mrs. Linzhen Yuee the Chief Executive of the Hong Kong Special Administrative Region delivered a speech to the scene, and she visited the tableware display area of PITO and highly praised of PITO. 

    In September 2014

    Officials from the Presidential Palace of Tajikistan had been to PITO’s production base for investigation in person many times and finally identified PITO as the exclusive brand for the presidential palace ceramics. PITO had accomplished the project splendidly and awarded the personally commended by President Emomali Rahmon. At present, PITO has established the long-term business relationship with the Presidential Palace of Tajikistan, the Presidential Palace of Mali, Nigeria, Thailand and other countries, and has become a reliable supplier of ceramic for the reception of state guests in major presidential palaces.

    In 2013

    After 10 years development, PITO has been developed to possess a plant more than 20000 square meters, and have over 200 employee for researching, technology, management and production. Besides, PITO has the production scale and capacity of producing 1 millions sets of household tableware, gift porcelain and hotel porcelain. Mainly engaged in the production of three brands of Bone China, Fine China, and High Temperature Porcelain.

     

    The products have passed the US FDA test, the German LFGB food and daily usage test, CE/EU test which meet the European criteria, CIQ test, and adhere to the China Entry-Exit Inspection standard, and passed the SASO of Saudi Arabia.

    2003 Brand Established

    Brand original intention: Implementing the “ Belt and Road”, Promoting Chinese ceramic culture

    Provide You with the Best Tableware Solution.

    Elevate your brand with exceptional porcelain tableware with PITO. Talk to our team today and get started!

    Copyright © 2022, PITO. All rights reserved.

    Get Free Samples

      Your name*


      Your email*


      Your Phone


      What can we help you with?


      Upload Attachment


      * We respect your confidentiality and all information are protected.